Journée des doctorants de fin de 2ème année. Quelques photos…

L’IC2MP et l’école doctorale Gay Lussac ont organisé le 26 Novembre 2013, la journée des doctorants de l’IC2MP.

Cette journée a été l’occasion pour les doctorants en fin de 2ème année de thèse de présenter leurs travaux de recherche. Toutes les présentations ont été d’une grande qualité. Certaines présentations ont été enregistrées. Les vidéos seront disponibles dans quelques jours. toutes les photos sont disponibles en lien interne à l’Institut.

Présentation de la journée par Sabine Petit

En clôture de cette journée, les auteurs des meilleures présentations se sont vus décerner un prix par l’Ecole Doctorale Gay Lussac. Les lauréats sont :

• 1er prix Ludovic Potet pour sa présentation Synthèses, propriétés et utilisation d’hydrures métalliques comme additifs pour la propulsion spatiale.
  • 2ème prix Pamela Abdallah – Impact de l’oxydation sur la dégradation de produits de soin et d’hygiène corporelle contenus dans les eaux
  • 3ème prix Florent Boissou – Nouveaux milieux réactionnels peu onéreux et éco-compatibles pour la conversion de la biomasse lignocellulosique.

Remise des prix

Voir le programme de la journée ici :
Planning Journée des doctorants IC2MP 2013-2014 fin 2ème année

Journée des doctorants

Journée des doctorants IC2MP

Les autres photos sont disponibles en interne à l’Institut.

Voir les présentations 2013 des doctorants de 1ère année.

Retour page d'accueil IC2MP