Inauguration de la fédération INCREASE

Dédié à la transformation de la biomasse, INCREASE est un réseau collaboratif créé par le CNRS avec le soutien de la Région Aquitaine Limousin Poitou-Charentes. Il réunit des laboratoires de recherche localisés dans l’ouest de la France et des industriels de la chimie. Voir le site Web de la Fédération INCREASE.

Fort de ce partenariat entre acteurs académiques et industriels, INCREASE a pour ambition de développer une recherche scientifique de pointe dans le domaine de l’éco-conception et des ressources renouvelables tout en créant un écosystème recherche – valorisation – développement économique, capable d’accélérer la mise sur le marché de produits et procédés chimiques durables en France et à l’international.

 

INCREASE

L’inauguration de la fédération de recherche CNRS INCREASE, le consortium international dédié à l’éco-conception et aux ressources renouvelables aura lieu le 13 mai 2016 en présence d’Alain Fuchs, Président du CNRS et d’Alain Rousset, Président du Conseil régional Aquitaine Limousin Poitou-Charentes. Lire l’article.

ISGC2017

Recherche

Menu principal

Haut de page