11ème congrès international du GRUTTEE – Groupement de Recherche Universitaire sur les Techniques de Traitement et d’Epuration des Eaux – ENSI POITIERS – 11 – 13 octobre 2016.

Avec plus de 500 congressistes attendus, les GRUTTEE 2016 & JIE 2016 du 11 au 13 octobre 2016.
Un rendez-vous privilégié entre monde académique et acteurs socio-professionnels !

GRUTTE

L’Institut de Chimie des Milieux et Matériaux de Poitiers (IC2MP) de l’Université de Poitiers organise le 11ème congrès international du GRUTTEE (Groupement de Recherche Universitaire  sur les Techniques de Traitement et d’Epuration des Eaux) du 11 au 13 octobre 2016 à  l’Ecole Nationale Supérieure d’Ingénieurs de Poitiers (ENSI Poitiers).

De la Préservation de la Ressource à la Production d’Eau Potable : Quels Outils et Procédés Innovants ?

Comme lors de sa première édition en 1994, le 11ème congrès du GRUTTEE sera co-organisé avec l’APTEN  (Association des Professionnels du Traitement de l’Eau et des Nuisances) conjointement aux Journées Information Eaux.

Site Web du GRUTTEE

Inscription ouverte sur le site des JIE : www.jie-poitiers.com