10th International Symposium on Special Topics in Chemical Propulsion

2 au 6 juin 2014 – L’Institut de Chimie des Milieux et Matériaux de Poitiers et l’Institut Pprime se sont vu confier l’organisation du Symposium International de propulsion Chimique « 10th International Symposium on Special Topics in Chemical Propulsion » qui se déroulera du 2 au 6 juin 2014 dans les locaux de l’ISAE-ENSMA. Il s’agit d’une manifestation internationale dédiée à la Propulsion et aux matériaux énergétiques regroupant environ 150 participants.

ISICP 2014, click to zoom. 10th International Symposium on Special Topics in Chemical Propulsion

ISICP 2014, click to zoom.
10th International Symposium on Special Topics in Chemical Propulsion

Voir le programme des conférences sur le site du congrès.

ISICP - Cliquer pour grossir.

Quelques photos…

ISICP - l’équipe de doctorants IC2MP et Ludovic Potet De gauche à droite, Nolwenn Mayet, Mathias Barreau, Fatima Saad, Ludovic Potet, Haithem Tanazefti, Nelly Herault, Carmen Liotonea, Ezzeddine Zeinab

ISICP – l’équipe de doctorants IC2MP et Ludovic Potet

Dr Josette BELLAN from NASA USA and Prof. KEN KUO

ISICP - L’équipe IC2MP L’équipe IC2MP au congrès ISICP : Nolwenn Mayet, Romain Beauchet, Ludovic Potet, Ezzeddine Zeinab, Mathias Barreau, Yann Batonneau, Rachid Brahmi, Jondia Akil, Fatima Saad, Haithem Tanazefti, Nelly Herault, Marie-France Hubert, Carmen Liotonea.

ISICP – L’équipe IC2MP

Ludovic POTET PhD IC2MP

L’accueil des congressistes Françoise Astier, Hervé Doreau, MC Cossin, , Catherine Lavallade Institut PRIME.

L’accueil des congressistes

Rachid Brahmi et Jocelyne Bardeau.

Charles Kappenstein appelant les congressistes à un pot de bienvenue.